Ma sélection de basket de la semaine💯 ✔

Les chaussures…😍

Je ne sais pas pour vous mais j’en suis complètement fan sous toutes les formes,matières et tous les styles…Les chaussures c’est une passion,même si je n’ai pas la collection dont je rêverai.

(On y va mollo car je n’ai que 15 ans et c’est maman💘 💎qui paye pour le moment)😂.

J’ai l’intention de m’acheter une nouvelle paire de basket et j’hésite entre plusieurs  que  j’ai donc regroupées dans ma sélection de la semaine. Donc c’est parti!😏

1. Asics GT 2 ultra marine

ronnie-fieg-asics-gt-ii-ultra-marine-1-570x379

Les couleurs qui pètent sur des basket,c’est vraiment trop beau.

Et super pratique lorsqu’on est habillé tout en noir ou d’une couleur sombre et qu’on veut ajouter une touche de couleur, de pep’s à sa tenue.

2. Huarache « all black ».

10015710

Les Huarache sont déjà vues,revues encore et encore tout comme les Nike Air Force One mais bon,j’aime vraiment cette paire et elle n’est pas dans tous les magasins.Elle est sobre et stylée ,enfin bref ,on valide!^^

3. New balance revlite 574.

new-balance-revlite-574-xl

Alors celles-ci je les adore mais voilà c’est le drame😭

Je ne les trouve sur aucun site « fiable » on va dire et en magasin n’en parlons pas.

Je vais à Londres cet été donc je penses que je les achèterai là-bas.

4. Nike Air Max Thea Corail.

Vente-Nike-Air-Max-Thea-Print-Femme-Coral-Rose-Blanc-Chaussures-Running.SL514754_1_2

J’ai déjà cette paire en noir et rose ,mais avec cette couleur saumon en été 😍

Petit haut ,short taille haute noir »destroy » et le tour est joué !

5. New balance 574 pastel »mojito ».

newbalance-574-mojito5-640x355

Cette fois ci on porte ces chaussures quand on est habillées tout en blanc et là c’est le top.

Avec un débardeur « liberty » , un slim blanc et une manucure pastel et voilà…^^

6. Nike air max 2015

Nike-Air-Max-2015-Black-White-Volt-Hyper-Jade-4

Pour toutes les accro au running et à la fitness(le sport tout court) dans mon genre😂 ;

ON  A D O R E 🙌

7. Nike Roshe Run Supremo.

c6wXKgQN

Et voici la dernière paire 😉

Je ne sais pas ou les trouver,je les ai vues sur instagram mais je les trouverais…

Voilà donc pour cette petite sélection! See you😘

Mae.

7 réflexions sur “Ma sélection de basket de la semaine💯 ✔

Laisser un commentaire