JE SUIS DE RETOUR! ♡

Hello les filles !

Voilà maintenant près de 9 mois que je ne poste plus d’articles et le dernier en date était un « reblog » . Il y a diverses explications à cela ; il s’est passé énormément de choses dans ma vie : , des hauts ,des bas et je n’ai forcément trouver le temps de poster

Pour ce qui est de ma chaîne Youtube (de covers 🎤) , j’ai dû la supprimer suite à quelques problèmes et en créer une nouvelle .

Aujourd’hui , je suis bien décidée à reprendre le Blogging et je posterai tous les jours si il le faut ( si mon ordinateur se montre coopératif bien sûr 😆 , car monsieur ne s’allume que quand il le veut ) .

J’ai quelques idées d’articles en tête pour le moment mais ce n’est que le début 😉 .

Sur ce , je vous fais pleeein de gros bisoux et je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles !♡  .

Laisser un commentaire

