[TAG] : Ma Wishlist/Summer Edition spécial robes😎

2015-04-7--16-18-26

Salut les filles!!

On se retrouve donc aujourd’hui pour un tag que beaucoup connaissent, je vais vous présenter ma  Wishlist (liste des choses que je souhaiterai avoir,m’acheter bref vous me comprenez 😉 ).

Cette Wishlist regroupe toutes les robes que je souhaite avoir pour cet été , elles sont toutes sur le même site , Boohoo.com que j’ai découvert il y a peu de temps,je pourrai donc vous mettre le liens des robes.Voici donc les robes…


azz02057_black_xl_2

Robe maxi aux imprimés éléphants à 30,00€

pzz98182_ivory_xl_2 Robe maxi rayée à 18,00€

azz09726_multi_xl_2

Robe imprimée motifs bandana à 15,00€

azz08345_black_xl_2Petite robe noire à 30,00€

azz27843_multi_xl_2 Maxi robe imprimée à 30,00€

azz03484_multi_xl_2 Robe droite imprimée à  23,00€

azz09636_black_xl_2 Robe maxi à lacets à 23,00 €

azz29303_blue_xl_2Maxi robe imprimée dos nu à 38,00€


Pour ma part,je vais commander trois d’entre elles mais je ne sais pas encore lesquelles 😉

Et vous ,quelle est votre favorite?

Celle que vous aimez le moins?

8 réflexions sur “[TAG] : Ma Wishlist/Summer Edition spécial robes😎

  1. Coucou !

    Sympa ta petite wishlist de robes pour l’été. J’aime particulièrement la petite robe noire, classique mais tellement facile à porter.

    Je t’ai nominé pour la liebster award, si ça te dit.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

