[TAG n°3] : What’s in my bag |Summer Edition!🌞

2015-14-6--23-13-24

Hello les filles!!

Aujourd’hui je suis de retour pour un nouvel article,le « what’s in bag tag »!

Il m’avait été demandé par deux ou trois abonnées et je pensais déjà à le faire depuis longtemps donc c’est partiiiiiii!

En été comme tout au long de l’année , j’ai toujours les « indispensables » dans mon sac à main,et parfois même dans mon sac de cours,les voici donc 🙂

1. Mes deux parfums de la gamme « I’m free ».Donc le jaune est à la vanille et le rose à la cerise et aux spéculoos.

Je les ADORE, ils sentent tellement bon! Et en plus ils sont vraiment idéal pour l’été 🙂

IMG_0602

2. Mon mascara fétiche,celui auquel je suis accro et le seul que je connaisse qui fasse réellement un effet « faux cils » sans faire de pâtés en qui ne coûte pas une fortune .

C’est donc un mascara de chez « Essence »,le « All eyes on me » ,il coûte moins de 7 euros il me semble. Je vous le conseille franchement 🙂

IMG_0603

3. Ma « bronzer powder » de chez kiko et son pinceau,idéal pour ne pas briller et avoir cet effet « peau grasse ».Elle est super légère et est idéale pour avoir un joli teint uniforme,même en été.

IMG_0599

4. Mon concealer,anti-cernes,correcteur enfin bref peu m’importe vous m’aurez comprise,voici mon illuminateur de teint de chez « Hema Beauty » .

IMG_0601

5. Ma crème hydratante pour les mains au beurre de karité,je l’ai achetée chez Auchan et elle a une odeur mon dieu,je suis amoureuse de cette lotion ! XD

IMG_0597

6. Ma pommade hydratante pour cheveux crépus et frisés de chez « Activlong »,très utile quand mes cheveux sont trop secs à cause du soleil.

IMG_0596

7. Mon déodorant compressé de chez « Mon savon » à la fleur de coton,super pratique car il prend peu de place et l’odeur est agréable.

Et il ne pique pas!!Youpiiii!

IMG_0598

Voilà donc pour ce deuxième tag,en espérant qu’il vous aura plu!! 🙂

Mae.

Laisser un commentaire

