[Haul n°1] Spécial fête des mères!💕

Hellooo les filles!! 😘

Alors aujourd’hui je partage avec vous les cadeaux que j’ai offert à ma maman pour la fête des mères…

Au début,je n’avais aucune idée de ce que j’allais pouvoir lui offrir et puis samedi,sur un coup de tête je décide d’aller faire un petit tour au centre commercial pour voir si je pouvais trouver de belles choses.

Donc voilà ce que je lui ai offert☺

Cadeau n°1🎀:

IMG_0429

Un superbe ensemble,les boucles d’oreilles assorties au collier(que l’on ne voit pas très bien d’ailleurs).

Cadeau n°2🎀:

IMG_0432

Des petites bagues pour les phalanges ,super pour l’été ^^

Cadeau n°3🎀:

IMG_0430

Un parfum qui sent mais alors super bon et dont j’ignore la marque,mais voilà j’ai craqué sur l’odeur….

Et vous,qu’est-ce que vous avez offert à votre maman? 🙂

5 réflexions sur “[Haul n°1] Spécial fête des mères!💕

  1. Coucou !

    Cette année, je n’ai pu offrir à ma mère pour la fête des mères. Mais bon, je me dis que c’est tous les jours qu’il faut lui montrer notre amour. Les cadeaux importent peu ! Le coeur est beaucoup plus important.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

