Découvertes💻

ob_8327e2_large-7

Hello les filles!!

Alors aujourd’hui,je partage avec vous un super site qui m’intéresse depuis plusieurs semaines maintenant,et je pense qu’il intéressera aussi toutes celles qui comme moi,souhaiteraient faire un rééquilibrage alimentaire…

C’est-à-dire réapprendre à manger sainement et à sa faim,sans se priver.

Donc,le site s’appelle « Diet Avenue » .

diet1

Sur le site,on nous propose trois sortes de régimes (Booster,Gourmet,Hyperprotéiné).

Différents programmes d’amincissements vous sont proposés sur mesure en fonction de votre profil (poids,taille âge) et de vos objectifs.

Mais tout est mieux expliqué sur le site alors je vous conseille d’aller y jeter un petit coup d’oeil 😉

Mae.

Laisser un commentaire

