Les études,le lycée😕✒📚

Ah lala lala l’école… 👓

sire_3004825_1.jpg47

En ce qui me concerne,il ne me reste plus que trois petites semaines à tenir(ouuuf).

Je suis en seconde générale et tout va bien,je vais soit en Es(filière économique et sociale),soit en S(filière scientifique)l’année prochaine(pour le moment^^).

Donc cette année,pas d’examens,de bac de français(qui se passe en permière),ni de bac tout court et en ce moment je dois réviser à fond pour pouvoir maintenir mes résultats et ne pas baisser(j’avais une moyenne de 14 au deuxième trimestre).

C’était donc ma dernière année scolaire « cool » on va dire.

Après pour ce que je vais faire plus tard,je n’en ai strictement aucune idée mais ça viendra sûrement avec le temps.

Je me verrais peut-être dans les ressources humaines pour l’instant mais je change d’avis toutes les deux minutes alors voilà je ne suis pas sortie de l’auberge😂

  • Mae.
2 réflexions sur “Les études,le lycée😕✒📚

  1. Tu as encore 2 ans pour te décider, comme tu vas en filière générale, beaucoup de portes te seront ouvertes. Je sais que ça n’est pas facile, moi-même je viens juste de trouver la voie qui me plaît. En tout cas, bon courage ma belle. ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

