Ce que j’aime les jours de pluies😊☔

sous-la-pluie

Quand il pleut et que le temps est à se tirer une balle dans la tête,il y a tout de même quelques petites choses que j’adore faire …

1.Faire un footing.

5mRHpwkHjs9EiUSWcWHh3KsQiBE

Ca peut paraître complètement dingue et c’est sûrement la meilleure manière de se rendre malade mais je ne sais pas j’adore.Je l’ai fait il y  deux semaines et c’était super!👌 🏃

2. Boire un bon chocolat chaud☕(Grand classique^^)

chocolat-chaud

3.Me blottir sous la couette😍

57400_20140729113455

4.Lire ou écrire .

livre_604_012-tt-width-604-height-403-bgcolor-000000

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ça détend pas mal le bruit des gouttes,c’est apaisant^^.

5.Jouer à la console.🎮

console-650x432

6.Faire du rangement .

howard-a-du-rangement-a-faire-heureusement

Ca donne toujours plus envie de ranger sa chambre quand il pleut que quand il fait 30°C dehors et qu’on peut faire de super sorties 😂

C’est donc la fin de mon article ;)See you!😘

Mae.

Une réflexion sur “Ce que j’aime les jours de pluies😊☔

  1. Moi j’aime trop ça les jours de pluies. Mon meilleur scénario : sous la couette avec ma sœur (enfin si j’avais un chéri, j’aurais dit lui mais je prend ce que j’ai) devant un bon film avec ma plaquette de crunch, mes schtroumpfs et notre jus poire-kiwi.

    Bonheur simple! 😉 C’est bon j’arrête de raconter ma vie! ahahahaahh

    J'aime

Laisser un commentaire

