J’ai testé pour vous…🌿💄

  IMG_0038

L’eau de soin hydratante à l’Aloe Vera pour le corps de chez Yves Rocher. « Eau de soin végétal vous procure immédiatement une intense sensation de fraîcheur et laisse votre peau douce et hydratée »Disaient-ils… Je l’ai donc testée durant une semaine et voici donc mon avis 😊:

IMG_0039

Il est plutôt bien,et laisse la peau douce même si je ne suis pas spécialement fan de l’odeur de l’Aloe Vera. Je vous conseillerais par ailleurs de le mettre dans le sac à main car l’hydratation ne dure pas toute la journée mais sinon rien à redire😘 Ce spray hydratant peut être vraiment très utile été (qui approche à grand pas🌅) lorsqu’on souhaite s’hydrater la peau en toute légèreté,et évite donc d’avoir la peau trop grasse(youpiiiiii !!!🙌🔥).

Laisser un commentaire

