Cet été… 🌞🍹

voyage-grece

Franchement qui n’est pas pressé d’être en vacances d’été😍

Le soleil,les barbecues,les nouvelles rencontres,la plage,la bonne humeur …Vous savez ce truc qu’on attend toute l’année avec la larme à l’oeil??

Bref le rêve quoi 🌍

Pour ma part, je pars je rêverai de partir en Grèce(à la place je pars en colo en Italie,à Londres avec ma mère et à Luanda,capitale de l’Angola il me semble (et non je ne suis pas Angolaise 😉 )avec ma mère aussi,ce qui est déjà super^^)

Voici donc quelques photos de la destination de mes rêves :)✈

grece

grece_1

mykonos-grece

139088__greece-greece-fortress-coast-houses-trees-nature_p

,

Fini de rêver 😉 Ne nous faisons pas plus de mal 😂

See youu!😘

2 réflexions sur “Cet été… 🌞🍹

Laisser un commentaire

