J’ai enfin reçu mon Ipone5s (gold)👏🍏

iphone-5s-gold

Mon Iphone 5c battait un peu de l’aile si vous voyez ce que je veux dire😂 et je l’avais depuis un bon bout de temps.

Et puis voilà j’aimais beaucoup le design et les fonctionnalités de celui-ci(mais ne vous en faites pas,à part le design et cette « Touch ID » il n’y a pas grand chose qui change,à part peut-être la qualité des photos).

Surtout que dans deux semaines je pars en voyage scolaire et je n’aurais pas pu prendre de magnifiques clichés 😉 (Mon 5c était vraiment hors service).

Ah oui!et au fait suivez moi sur Instagram car je vais pouvoir redevenir « SuperActive »;

➡Nay_sdb

Pendant que certains s’achètent le 6plus ou le 6 j’ai celui-ci.Mais faut quand même pas être des moutons à ce point et changer de téléphone à chaque fois qu’Apple sort un nouveau modèle,enfin si vous avez le temps et l’argent,libre à vous !😉

6 réflexions sur “J’ai enfin reçu mon Ipone5s (gold)👏🍏

  1. Il est comment le 5S au niveau de l’autonomie ? Avec ma soeur, on pense vraiment changer de téléphone vu qu’on a le 4S et qu’ils se font vieux doucement mais sûrement.. Je songe à prendre le 6 bientôt aussi sinon mais j’hésite encore.

    xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

