Nouveau colis ✅ ^^

Youpiiiii!!Voilà deux semaine que je l’attendais et enfin le voici,le voilà ☺

Mon colis de chez Forever 21!

P13507791

Pour celles qui ne connaissent pas encore c’est une marque pas très connue en France(plus aux Etats-Unis)mais elle commence à l’être de plus en plus.

Pour ce qui est des prix ,ils sont plutôt abordables,à peu près les mêmes prix que chez H&m.

Je n’ai pas commandé grand chose (pour le moment😈) ,seulement une petit haut et un legging motard qui m’a complètement fait craquer 😍

Voici donc les liens:

Le haut: Click here 😉

Le legging : Click here 😉

6 réflexions sur “Nouveau colis ✅ ^^

  1. Il y a forever 21 à Paris. Il est génial 🙂 Je trouve la marque plutôt connus personnellement. Si tu regardes la série « girls » Hannah portais pas mal de vetement de ce magasin.

    J'aime

Laisser un commentaire

