Mes coups de Coeur Instagram de la semaine🎀📷

via WordPress for Phone http://goo.gl/j6Fzhf

Instagram me rendra folle un jour😂 On y trouve tellement d’idées!Mode,makeup,coiffure et j’en passe…

D’ailleurs n’hésitez pas à me suivre➡ Nay_sdb

Voici donc mes coups de coeurs Instagram de la semaine🙌

1.Nike Air Force One.

Cette est paire est vraiment trop jolie,elle a été customisée avec des motifs « Liberty ».J’aime beaucoup la couleurs mais je doute qu’on puisse les trouver en France malheureusement.Malgré tout,on valide!😉✔

2.

Je suis tombée sous le charme de cette coiffure!🙈😲 « Curly hair don’t care »!

Elle est particulièrement courte mais je ne sais pas ,j’adore.Je penses que je ne vais pas tarder à investir dans un produit activateur de boucles😉

3.

Ce pantalon et ces chaussures,je dis oui oui et OUIII!!🙌 D’ailleurs je me suis achetée les mêmes chaussures dernièrement chez Pimkie (19,90€ il me semble).

Elles sont pratiques et super confortables.

J’espère que cet article vous aura plu!

See you!❤😘

Une réflexion sur “Mes coups de Coeur Instagram de la semaine🎀📷

Laisser un commentaire

