J’ai testé pour vous…

J’ai testé une nouvelle appli photopshop ; Perfect 365🎨

Elle servira juste à me bouffer de l’espace parce que je l’ai utilisée pour passer le temps mais sinon je trouve le rendu super 👍 (Ne faites pas attention à mon expression j’étais fatiguée…je crois😂)

On peut gommer les imperfections,s’affiner le nez,s’agrandir les yeux,les changer de couleur,enfin bref on y trouve tout pleeein de fonctionnalités mais attention car le rendu peut paraitre un peu bizarre si on en abuse ⚠

Je pense qu’elle est aussi disponible sur Android,windows store(pour lumia etc) et bien évidemment, elle est gratuite.🙌

Laisser un commentaire

