Présentations💋

6tag_141014-223316

Hello!🙋Je me présente;

Mariam,15yo je suis lycéenne et je vis en région parisienne…

A vrai dire,j’ai toujours été passionnée d’écriture et puis là bim,je me lance ;).

Ici,je partagerais tout ;musique,mode,beauté,sport,danse,chant(eh oui je chante :),pluie,beau temps,hipoppotames XD

En bref,de la vie en général 🙂

J’envisage également de créer une chaîne YouTube mais ne brûlons pas les étapes ,nous verrons plus tard.

See you!! 😉

Instagram

💆 💋🎶🎮💄 👠

2 réflexions sur “Présentations💋

  1. Hello !
    Bienvenue dans la blogosphère !
    Moi c’est Chloé ! Je suis là si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit pour ton blog !
    N’hésite pas à venir me faire un coucou sur mon blog (tu y trouveras mon adresse mail si tu veux me contacter 😉)
    Gros bisous et bonne continuation ma belle !

    J'aime

Laisser un commentaire

